• Oeuf d'autruche mimosa

    Oeuf d'autruche mimosa

    J'adore les oeufs et encore plus les oeufs d'autruches! c'est drôle c'est énorme oeuf

    Je les avais deja tenté oeuf à la coque (35 minutes ;-)  et surtout omelette  mais là l'envie m'a pris de le faire dur.

    Après mettre renseignée j'ai vu qu'il fallait 2H30 de cuisson.!!! MDR mais je me suis quand même lancée.

    A lors voici l'histoire en photo .... intello

    Oeuf d'autruche mimosa

    Oeuf d'autruche mimosa

     

     

    Après 2h30 de cuisson dans de l'eau

    Oeuf d'autruche mimosa

    Oeuf d'autruche mimosa

    Oeuf d'autruche mimosa

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :