• Tarte soleil feuilleté au pesto et gruyère.

    Tarte soleil feuilleté au pesto et gruyère.

      

    Pour la technique je vous laisse consulter ce tuto très bien expliqué  ICI 

    Pour ma part, j'ai mélangé du pesto et du gruyère pour faire la garniture et c'était délicieux!! 

     

    Tarte soleil feuilleté au pesto et gruyère.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:31

    c'est top pour l'apéro ! moi j'ai fait cette tarte en forme de sapin pour les fêtes : http://www.diet-et-delices.com/sapin-de-noel-aux-saveurs-provencales/  

    mes invités ont adoré 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :